AccueilGuide papier à remplirLoi Pinel Lyon : mais en quoi consiste cette loi ?

Loi Pinel Lyon : mais en quoi consiste cette loi ?

La loi Pinel est apparue lors de la loi des finances en 2015, créée par Sylvia Pinel, et qui continue encore d’avoir quelques modifications pour 2018. Elle consiste à diminuer un grand nombre d’impôts à des particuliers qui investissent dans de l’immobilier.

Plusieurs villes ont eu droit au privilège Pinel, parmi elles : Lyon, ville prodigieuse, à l’architecture de rêve mais surtout moderne et ouverte à tout investissement.

Loi Pinel Lyon : avantages et conditions :

Hormis le fait d’offrir jusqu’à 21% de réduction sur vos impôts, vous aurez aussi une somme dont le plafond est largement suffisant : 300000 € , que vous pourrez utiliser, que ce soit dans du bien neuf ou ancien, petit conseil : le neuf vous ouvrirait bien plus de portes que ce soit financièrement que esthétiquement pour sa modernité.

Sans apport, il vous suffira d’emprunter de l’argent à votre banque seulement, vous avez peur que votre revenu ne suffise pas ? Pas de panique, même en ayant un faible salaire vous pourrez investir en Pinel, nos infos ne vous ont pas assez éclairé, le site : http://www.loipinellyon.net, est là pour fournir plus de détails.